Relever le défi de l’inclusion et de la diversité dans les programmes d’avantages sociaux et de retraite
Selon le sondage 2021 d’Aon sur l’inclusion et la diversité, près de 90 % des employeurs canadiens ont commencé à établir des objectifs et des politiques en matière d’inclusion et de diversité afin de promouvoir une culture d’entreprise hautement performante qui est respectueuse, habilitante, sensibilisée et favorable aux contributions uniques de tous les employés. Pourtant, le sondage d’Aon a également révélé un écart entre les objectifs et les actions dans au moins un domaine important : bien qu’elles aient donné la priorité à l’inclusion et à la diversité, de nombreuses organisations ont du mal à faire de ces principes une partie tangible de leurs programmes d’avantages sociaux et de retraite, et peu ont pris des mesures pour promouvoir l’inclusion et la diversité en leur sein.
Joignez-vous à nous pour discuter des résultats de notre sondage, Inclusion et diversité à travers le prisme des avantages sociaux et de la retraite, et partager des idées et de meilleures pratiques pour s’assurer que les programmes d’avantages sociaux et de retraite de votre organisation intègrent les principes d’inclusion et de diversité, et exploitent pleinement leur potentiel.
Dans ce webinaire, vous apprendrez :
- Pourquoi il est essentiel d’entamer la conversation pour s’assurer que les régimes de retraite et d’avantages sociaux intègrent réellement les principes d’inclusion et de diversité.
- Comment les approches des meilleures pratiques et les techniques de mesure efficaces peuvent créer des programmes de retraite et d’avantages sociaux plus inclusifs et diversifiés.
- Comment les principes fondamentaux « s’engager, écouter, examiner, mesurer et communiquer » peuvent fournir une infrastructure solide pour l’évolution continue des meilleures pratiques d’inclusion et de diversité.