Skip to main content

14 facteurs qui aident les gestionnaires de risques à prendre le contrôle des risques liés aux biens

 Les gestionnaires de risques se retrouvent dans une position difficile, devant composer avec les pressions liées à la réduction des coûts tout en atténuant les risques et en améliorant la résilience opérationnelle dans un marché toujours difficile. Pour faire face à ces demandes et à ces réalités, il faut adopter une nouvelle perspective et mettre l’accent sur les techniques et les connaissances pour veiller à ce que le risque soit géré de façon globale.

Établissez et analysez des indicateurs clés de rendement immobilier; cela vous permettra d’élaborer un programme de gestion des risques plus robuste qui contribuera à améliorer le profil de risque de votre organisation et d’obtenir des solutions de couverture pour répondre de manière plus efficace en cas de perte.

Ces 14 indicateurs peuvent vous aider à prendre le contrôle de vos programmes de gestion du risque immobilier dans le contexte des défis organisationnels auxquels vous pourriez faire face actuellement :

 

La volatilité des marchés incite un plus grand nombre d’organisations à chercher de meilleures façons d’utiliser les données de façon plus significative. Les outils diagnostiques et analytiques disponibles aujourd’hui peuvent vous permettre de quantifier votre exposition aux risques liés à la propriété, de déterminer et de prioriser les possibilités d’atténuation des risques et de révéler les secteurs d’amélioration de votre programme d’assurance.